Sources

Bibliographie

Belch, George E., Belch Michael A., Guolla, Michael A., Communication marketing : une perspective intégrée, Chenelière/McGraw-Hill, Chenelière éducation (Montréal, Québec, Canada, 2013), Présentation Power Point, Chapitre 6 : Objectifs de la communication marketing intégrée.

Jolicoeur, Martin. Nespresso veut devenir au moins bon deuxième au Canada, Les Affaires via la plateforme Pressreader, 30 avril 2016, [En ligne], URL : https://www.pressreader.com/canada/les-affaires/20160430/282183650247383, page consultée le 30 octobre 2017.

Nestlé, fiche informative, Nespresso : De l’idée simple à l’expérience, [En ligne], URL : https://www.nestle-nespresso.com/asset-library/Documents/Nespresso%20-%20De%20l'id%C3%A9e%20simple%20%C3%A0%20l'exp%C3%A9rience%20-%20Fiche%20d'information.pdf, page consultée le 30 octobre 2017.

Noova, Nanopresso : La machine à café portable à emporter partout, [En ligne], URL : https://www.noova.co/fr/shop/490-wacaco-nanopresso.html, page consultée le 30 octobre 2017.

Richard, Laurie. Le marché de la pause café, Le Soleil, 9 décembre 2015 [En ligne], URL : https://www.lesoleil.com/archives/le-marche-de-la-pause-cafe-cf5e16847d131c59369ec46931b6ceec, page consultée le 30 octobre 2017.

Wacaco, Page d’accueil, [En ligne], URL : https://fr.wacaco.com/, page consultée le 30 octobre 2017.

Wacaco, Page de nouvelles. Nanopresso, [En ligne], URL : https://www.wacaco.com/blogs/news/nanopresso, page consultée le 25 octobre 2017.

Wacaco, Page de produits : Minipresso, [En ligne], URL : https://fr.wacaco.com/products/minipresso-ns, page consultée le 27 octobre 2017.

Commentaires

Messages les plus consultés