Conclusion

En définitive, la Nanopresso est une machine à café portative très innovatrice, en plus d’être ergonomique et de ne pas compromettre la qualité du café malgré ses caractéristiques différentes. Puisque qu’elle est encore méconnue des Québécois, mais que ces derniers sont de grands consommateurs de café au rythme de vie effréné, nous croyons que son implantation au Québec sera un succès. Or, pour s’en assurer, il importe que la stratégie de positionnement, la stratégie de création ainsi que la stratégie média s’harmonisent en mettant de l’avant le caractère prestigieux et innovateur du produit, tout en établissant un sentiment de confiance et d’appartenance à la marque grâce à la gestion de communautés. Ensuite, les mesures de contrôle, notamment les statistiques sur Facebook et Google Analytics, permettront de suivre l’évolution de l’adoption de la Nanopresso par la clientèle ciblée (milléniaux actifs et voyageurs d’affaires) pour, ultimement, vérifier l’atteinte des objectifs communicationnels et apporter les correctifs nécessaires.  

Commentaires

Messages les plus consultés