Conclusion
En définitive, la Nanopresso est
une machine à café portative très innovatrice, en plus d’être ergonomique et de
ne pas compromettre la qualité du café malgré ses caractéristiques différentes.
Puisque qu’elle est encore méconnue des Québécois, mais que ces derniers sont
de grands consommateurs de café au rythme de vie effréné, nous croyons que son
implantation au Québec sera un succès. Or, pour s’en assurer, il importe que la
stratégie de positionnement, la stratégie de création ainsi que la stratégie
média s’harmonisent en mettant de l’avant le caractère prestigieux et
innovateur du produit, tout en établissant un sentiment de confiance et d’appartenance
à la marque grâce à la gestion de communautés. Ensuite, les mesures de
contrôle, notamment les statistiques sur Facebook et Google Analytics,
permettront de suivre l’évolution de l’adoption de la Nanopresso par la
clientèle ciblée (milléniaux actifs et voyageurs d’affaires) pour, ultimement,
vérifier l’atteinte des objectifs communicationnels et apporter les correctifs
nécessaires.
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